Isaac Backloy *Fondateur & Level A*

Nombre de messages: 1385 Age: 22 Localisation: En Inde Emploi/loisirs: Maquilleur Pro Humeur: Calme
 | Sujet: Quel image pour le nouveau design ? [TERMINÉ] Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Design
.
Alors annonce globale (qui s'affiche donc partouuuuut à votre plus grand regret 8D) Mais parce que c'est bien la seule solution que j'ai pour pouvoir vous faire tous voir ce sujet & voter !Bonjour à vous ! Alors, le forum à besoin d'un nouveau design tout beau tout neuf, qui ne sera pas fait cette fois ci par mes bons soins. (Parce que c'est toujours, une catastrophe >.>) Nous avons donc discuté entre membre de l'équipe & avons proposé des images. Puisque nous arrivons vers l'été à grand pas (le magnifique soleil actuel nous aidant bien à imaginer le décor !) le futur design sera dans des tons clairs. Nous optons plus pour un forum "gris" clair, cependant le choix des images jouera aussi beaucoup de ce coté là. & en parlant d'image, nous en avons un petit paquet & nous aimerions que cela soit vous, qui votiez ! Voici donc, ci dessous, les images que nous vous proposons, & sachez que vous n'avez le droit qu'à une seule image ! Bien évidement, l'image favorite sera celle du futur design ^^ Première
Seconde
Troisième
Quatrième
Cinquième (Celle ci reste dans des tons sombre, mais je l'a propose tout de même.) A vous ! Nous tenons vraiment à ce que vous choisissiez l'image du futur design, qui restera au moins jusque juillet, voir Août !  |
|
Ange MacFarlane *Fondateur & Hunter*

| |