Isaac Backloy *Fondateur & Level A*

Nombre de messages: 1249 Age: 22 Localisation: En Inde Emploi/loisirs: Maquilleur Pro Humeur: Calme
 | Sujet: Nom de Domaine Mer 28 Déc - 0:43 | |
| Bien le bonjour !
Alors je poste ce message très rapide, pour vous annoncer que le forum bénéficie dès à présent de son propre nom de domaine ! ( Pour une année complète pour commencer.)
Forum Actif nous l'a offert grâce à l'activité & l'âge du forum ! & je dois avouer que j'en suis toute retournée/émue *o*
Le forum est donc disponible à cette adresse : http://www.vampire-knight-rpg.com ( Pas d'inquiétude, elle reste disponible à l'autre adresse, mais est automatiquement redirigé vers la nouvelle !)
Il faut savoir qu'avec cette nouveauté, il est possible que vous ayez à vous reconnecter parfois au forum ! Rien de bien méchant, il se peut que parfois vous ayez l'impression d'avoir été déconnecté en faisant apparaitre un nouvel onglet alors qu'en réalité il n'en est rien, c'est juste une redirection du forum, à l'adresse classé comme "site".
Merci de m'avoir lu ! |
|
Ruby Ookami *Admin & Level B*

Nombre de messages: 3959 Age: 17 Localisation: ... Dans mon monde sauvage ... Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime Humeur: Avec les bonnes personnes plus rien ne peut vous ébranler
 | Sujet: Re: Nom de Domaine Mer 28 Déc - 6:05 | |
| |
|
Zero Kiryuu *Hunter*

| Sujet: Re: Nom de Domaine Mer 28 Déc - 17:50 | |
| |
|
Yuka Hayate *Admin & Hunter*

| Sujet: Re: Nom de Domaine Mer 28 Déc - 18:42 | |
| On est trop awesome maintenant 8D \o\ /o/  Vivre est cruel en soi... "I have faith in no one but me." |
|
Himeji Lin *Level B*

Nombre de messages: 851 Age: 18 Localisation: Dans les nuages... Emploi/loisirs: Lire, dessiner, rêver et découvrir de nouvelles personnes, ou de nouvelles choses! Humeur: Je suis d'humeur Joueuse... Je veux mettre de la couleur dans la vie des gens, pour cela je dois rester fidèle à moi-même et ne pas flancher, je suis qui je suis, maintenant et à jamais...
 | Sujet: Re: Nom de Domaine Ven 30 Déc - 14:48 | |
| Trop bien !!! *o*  Piû ♥ | Spoiler: | | | *♫Nanoha est mon DC ainsi qu'Hayate Anaminé♫ * |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de Domaine Dim 8 Jan - 16:58 | |
| |
|