Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Dans les pieds de Papa Kazuma Emploi/loisirs: écolier/ passe son temps à prendre des photos Humeur: Joyeuse
Sujet: Kazuo Hatori~♦ Mer 3 Aoû - 16:15
Kazuo Hatori
♣Votre Histoire
.
Comme dans tous les contes de fée, il y a un commencement, le mien a commencé le 6 mars 2004, à 11h du soir pour être précis. Je suis le fils de Shizuka Fujihara et de Temeo Fujihara, deux hunters expérimentés. Ils avaient respectivement 24 et 27 ans. Ils ne voulaient pas devenir parents, ayant trop peur de ne pas pouvoir s'occuper d'un enfant tout en gérant la chasse aux vampires. Malheureusement, dans la vie d'un jeune couple marié, je genre de choses arrive sans prévenir, et neuf mois plus tard je venais au monde. Même si je n'étais pas vraiment voulu et désiré, je n'en étais pas moins aimé tendrement par mes parents, c'est un fait. Ma mère a un temps abandonné la chasse au vampire, prévoyant de reprendre quand je serais plus âgé, ou en cas d'urgence. Elle n'avait pas pensé que le jour où elle reprendrait arriverait bien plus tôt que prévu. Vraiment plus tôt.
Au cours des premières années de ma vie, alors que ma mère s'occupait de moi, mon père de son côté enquêtait sur les actions d'une Level A, pour apporter des preuves au sénat vampirique du danger qu'elle représentait. Cette vampire était accusée du meurtre de nombreux humains, hunter ou non. Parmi eux, une jeune humaine, fiancée d'un vampire de la famille Hatori, famille de vampire servant cette famille de Level A depuis des générations. Pour cette enquête, mon père contacta ce vampire, Kazuma Hatori. Lui et mon père eurent d'abord des relations purement professionnelles, dans le but de retrouver cette Level A, mais rapidement leur relation se firent plus amicales, tant est si bien qu'à ma naissance, Kazuma devint mon parrain, malgré les réticences de ma mère à me confier à un vampire s'il devait y avoir un problème, mais elle accepta finalement, à contre-coeur, même si elle n'a jamais eu à le regretter de son vivant. La veille de mes deux ans, mon père avait retrouvé la Level A. Mais elle, de son côté, les avaient aussi retrouvés. Les prenant de vitesse, elle attaqua avec ses sbires la maison de mes parents. Alors que mes parents les retenaient autant que possible, mon père contacta brièvement Kazuma pour le prévenir de l'attaque, avant de retourner combattre les assaillants. Evidemment, contre une level A et toute sa clique, ils ne purent rien faire. Pendant ce temps, j'étais dans mon berceau, à l'étage. Un des sbires m'entendit pleurer, une femme vampire, probablement une Level C. Elle me fit taire et dit à sa maitresse qu'il n'y avait personne d'autre. Je dois la vie à cette femme, cette vampire qui a risqué sa vie et affronté sa maitresse pour me protéger. Pendant ce temps, comme mon père l'avait demandé, Kazuma avait contacté la police. Sans doute Kazuma aurait voulu intervenir directement, mais mon père savait qu'il n'aurait pas le temps. Quand la police arriva, il n'y avait plus qu'une mare de sang, dans laquelle se trouvait le corps de mes parents. Les policier me récupérèrent, et me placèrent dans un foyer. La procédure normale.
Pendant un an, j'ai vécu dans ce foyer, avec pour seule visite Kazuma, mon parrain. Il venait deux fois par semaine, trois quand il pouvait. Bien sûr, j'étais bien traité dans ce foyer, tout le monde était très gentil avec moi et les autres enfants. Légalement, Kazuma était celui à qui revenait ma garde, puisqu'il était mon parrain. Mais restait un problème, Kazuma n'avait ni emploie, ni logement, aussi la procédure traîna. Encore et encore. Elle traîna pendant un an, jusqu'à ce que Kazuma obtienne un poste en tant qu'infirmier à l'académie Kurosu, utilisant son pouvoir pour s'occuper des élèves, tant vampire qu'humain. Il réussit également à trouver un logement à l'extérieur de l'académie, estimant que c'était trop dangereux de s'occuper de moi dans un endroit où se trouvaient des vampires. Finalement, au bout d'un an, je devins légalement son fils, prenant le nom d'Hatori, comme mes parents le précisaient dans leur testament. Kazuma vint me chercher ce jour-là au foyer. J'avais trois ans, et on m'avait pouponné, bien habillé, sans que je comprenne pourquoi. Kazuma entra dans le foyer, me prit dans ses bras, et nous partîmes chez lui. Dès lors, il prit soin de moi, m'élevant comme son propre fils.
Les années passèrent, jusqu'à mes six ans. J'allais faire mon entrée en CP dans quelques jour, et j'étais nerveux, très nerveux. J'avais déjà des nuits assez agitées, et aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais vraiment bien dormi, mais avec le stress de cette rentrée, mes nuits étaient d'autant plus difficile. Alors, pour me détendre, Kazuma, que j'appelais dorénavant Papa, m'emmena dans une boutique d'antiquité, dans l'espoir que j'achète un vieux jouet en bois, ceux que je préférais. Mais contre toute attente, c'est vers un Polaroïd, plutôt vieux, mais en parfait état, que mon choix se tourna. Papa n'hésita pas longtemps et m'acheta le Polaroid. Une fois le Polaroid en main, je ne l'ai plus quitté, dormant même avec la nuit. Je prenais des photos de tous, même si le sujet principal de mes photos restait mon Papa, dans toutes les situations possibles et imaginables, et voyant que ça le faisait rire, je continuais. Vint la rentrée en CP, et le début de l'école. Je me montrais rapidement peu doué en mathématiques, mais bon pour la lecture et l'écriture. Dès lors, la vie fut plus paisible, mes nuits furent plus sereine, tout se fit plus calme, Je n'avais pas encore mis les pieds à l'académie, Papa voulant éviter un contact avec des vampires et n'ayant de toute manière pas le temps de s'occuper de moi quand il travaillait. Et nous voilà, au jour d'aujourd'hui.
♣Votre Caractère
.
Par quoi on commence ? Par mes Qualités ? D'accord, allons-y pour les qualités alors. D'abord, je suis un enfant très doux, qui ne supporte pas la violence, mais alors pas du tout. Dès qu'il y a un problème, j'ai tendance à fuir, et à ne pas chercher les ennuis. Pas que je sois vraiment lâche, mais je ne supporte pas les conflits. Je suis toujours calme quoi qu'il arrive, et tente de réconforter les autres autant que possible. Voir les autres tristes ou voir de la violence me rend très malheureux, très très malheureux même. Ensuite, je suis quelqu'un de volontaire, toujours partant quand il y a besoin de moi. Je suis toujours en train d'aider les autres, que ce soit mes camarades de classes, mon Papa, les élèves de l'académie, je ne peux pas m'empêcher d'aider les gens autour de moi, même les gens que je n'aime pas spécialement. C'est bien simple, dès que je vois quelqu'un qui a besoin d'aide, j'arrive automatiquement pour venir à son secours quoi qu'il arrive. Je veux que les gens soient heureux, et je fais tout pour que ça arrive, quitte à me salir les mains ou à faire des efforts. Je suis aussi un garçon généreux, partageant mes affaires, mes bonbons, tout ce que je peux si ça peut faire plaisir aux autres, les seules choses que je ne prête jamais à personne, c'est mon Polaroid, parce que c'est un cadeau de mon papa, et mon Doudou, parce qu'en général, c'est pour me faire une mauvaise blague et ça je n'aime pas du tout quand on me fait des mauvaise blagues, non, pas du tout du tout tient... Enfin, pour en finir avec mes qualités, je suis un garçon très jovial, toujours content, toujours de bonne humeur. J'ai en permanence un grand sourire sur les lèvres, et il est rare de me voir tristounet. Les seules fois où ça arrive, c'est quand je pense à mes parents, mon vrai Papa et ma vraie Maman je veux dire, même si je ne me souviens pas d'eux.Maintenant mes défauts. D'abord, je suis un garçon timide, je n'aime pas aller vers les autres, ils me font peur. Pas peur dans le sens que je les vois comme des monstres ou quelque chose comme ça, mais peur dans le sens que je me sens mal à l'aise quand il faut leur parler. Et c'est encore pire quand c'est des inconnus, là je me contente de baisser les yeux et hocher la tête pour dire oui ou non. Ou alors, je me cache derrière Papa, c'est envisageable aussi. Je suis un peu froussard... bon d'accord... beaucoup. On ne peut pas dire que j'ai peur pour un rien, mais presque. J'ai en effet souvent peur, d'à peu près tout, surtout du noir, et des guêpes aussi ! C'est des sales bestioles les guêpes, super méchante et qui piquent ! Un truc qui ne me fait pas du tout peur, c'est les vampires. Faut dire qu'avec mon Papa, les vampires ne semble pas méchant, seulement les Level A et les level E, qui eux sont méchants. Ensuite, je suis un peu paresseux... C'est un fait, je n'aime pas travailler, ou plutôt, je n'aime pas travailler si je ne vois pas de but à court terme. Travailler pour travailler, je n'aime pas ça, travailler pour aider quelqu'un oui, mais sinon, je préfère largement faire la sieste, tant et si bien que malgré mon âge, quand je n'ai pas école je fais quand même la sieste. Enfin, j'ai tendance à être naïf, à croire tout ce qu'on me dit, même quand c'est totalement invraisemblable. C'est pour ça que je n'ai eu aucun mal à croire aux Vampires, et vu que ce qu'on m'a dit sur les vampires est vrai, alors maintenant, je crois tout ce qu'on me dit. Je suis également très très gourmand, j'adore toutes les sucreries. Bonbons, gâteaux, tout ce qui a du sucre y passe, sans que je puisse m'en empêcher, c'est plus fort que moi, si bien que quand Papa vient me chercher à la sortie de l'école avec un paquet de bonbons, c'est la fête ! Je suis également un maniaque des photos, je prends des photos sans arrêt, dès qu'il y a un beau paysage, ou alors quand je rencontre quelqu'un qui est gentil avec moi. Pour ce qui est de mes goûts, j'aime comme je l'ai dit les sucreries, surtout les caramels et les gâteaux avec plein plein de chocolat. J'aime aussi beaucoup la sieste, faire des dessins et prendre de jolies photos. J'aime aussi les dinosaures, tous les dinosaures. C'est trop bien les dinosaures, c'est super gros, et ça a des grandes dents, j'aime bien surtout les t-Rex et les diplocus... nan... didocus... Diplodocus ! Voilà c'est ça, ceux qui ont un long coup. Et enfin, plus que tout au monde, j'aime mon Papa, Kazuma. C'est lui qui m'a recueilli quand j'en ai eu le plus besoin, qui a pris soin de moi, il est pour ainsi dire presque tout pour moi, et en plus, c'est le meilleur Papa du monde entier ! En revanche, je n'aime pas les légumes, surtout les tomates même s'il parait que les tomates en fait c'est des fruits. Je n'aime pas non plus les mathématiques, parce que c'est trop dur, y a trop plein de chiffre. Mais Papa m'a dit que pour devenir infirmier comme lui, il faut que je sois fortiche en mathématiques, alors je fais des efforts pour m'améliorer. Enfin, ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est qu'on se moque de moi, ce que soit de mes yeux, du fait que j'ai un doudou ou même peu importe la raison. À partir du moment où on dit du mal de moi ou de mon Papa, là ça va plus du tout.
♣Votre Physique
.
Euh... Me décrire ? Sûr de sûr ? Attend, je vais chercher une photo pour le faire. Non ! Pas celle-là ! J'étais tout petit sur cette photo ! Attend, je vais farfouiller dans ma boite. Ha ! Voilà ! Alors, commençons par ma silhouette générale. Je suis plutôt petit, même pour un garçon de mon âge. Je suis le plus petit de la classe, et ça a toujours été comme ça. Comparé à mon papa, qui lui est super super grand, j'ai l'air vraiment tout petit, une petite puce. Je n'aime pas du tout ma taille, je suis vraiment trop petit et les autres garçons de la classe n'arrêtent pas de se moquer de moi... Je suis un garçon maladif, souvent malade, même si la plupart du temps c'est de petits rhumes qui ne durent pas longtemps, ce côté maladif me donne une peau plus claire, et un côté chétif plus marqué. Je suis plutôt fin, pas maigre, mais fin, juste légèrement en dessous de la moyenne. Pas que je sois mal nourri ou quelque chose comme ça, mais je ne grossis pas, c'est tout. Et pourtant, je mange énormément de sucreries et de gâteaux, mais je ne prends pas un gramme. Le seul risque que je prends, c'est pour mes quenottes, mais Papa me demande de faire attention. Mais c'est pas important et je m'égare un peu... Pour ce qui concerne mes vêtements, je ne suis pas trop exigeant, c'est pas ma principale priorité. Aussi, la plupart du temps, c'est Papa qui choisit mes vêtements. Quand je ne porte pas l'uniforme de mon école, je porte souvent un short et un t-shirt à manches longues dans les tons bleus vu que c'est ma couleur préférée. Je ne porte pas d'accessoires, mis à part le Polaroid que mon Papa m'a offert et que je porte autour du coup quoi qu'il arrive, histoire de prendre des photos tout le temps. Je porte aussi un petit sac en forme de Grenouille, dans lequel j'emporte toutes mes affaires, parmi lesquels du papier photo pour mon Polaroid, des crayons et du papier pour dessiner et mon doudou, Piko, un dinosaure bleu, dont j'ai dû mal à me séparer. Maintenant pour entrer plus dans le détail, j'ai une cicatrice au niveau du bas ventre, due à une opération de l'appendice, et une autre sur la cuisse que je me suis fait quand j'étais bébé, quand mes parents se sont faits attaqués. Maintenant le visage. J'ai des traits fins et discrets de l'enfance, un nez et des lèvres très discrets, surtout mon nez d'ailleurs figure toi. Mes yeux sont surement le point le plus remarquable de mon physique. Si on exclut la petite étincelle de curiosité qu'on trouve en permanence dans mon regard, le point remarquable reste que j'ai les yeux vairons, c'est-à-dire qu'ils sont de deux couleurs différentes, mon oeil droit et vert, et mon oeil gauche est bleu. Cet aspect de mon physique me cause pas mal de tords, vu que les autres me regardent différemment à cause de ça, me faisant clairement comprendre que je ne suis pas comme eux. Enfin, pour finir, on peut souligner que mes cheveux sont bleus foncés cours, toujours en bataille quoi qu'il arrive, même quand j'essaie de me coiffer.
♣Signe Particulier
.
Je prends des photos à tout va, depuis que Papa m’a offert un vieux polaroid. J’ai aussi du mal à me débarrasser de mon doudou, alors souvent, je le prends avec moi dans un petit sac.
~Merry Christmas!~
Je ne prend pas de nouveaux RP
Dernière édition par Kazuo Hatori le Sam 3 Sep - 18:53, édité 1 fois
Nombre de messages: 1317 Age: 22 Localisation: Devant ton nez Emploi/loisirs: Fondateur Humeur: Exécrable
Sujet: Re: Kazuo Hatori~♦ Mer 3 Aoû - 21:32
Ruka, je t'en prie, va lire le règlement s'il te plait, INTERDICTION de poster tant qu'un admin n'est pas passé préalablement sur la fiche. J'aimerais vraiment que tu lises ce règlement s'il te plait.
Ensuite, ne cherche pas de réponse à la question, c'est de l'humour. Maintenant tu es priée de ne pas répondre à ce message & d'aller me lire le règlement ou que tu me poses des questions par MP si besoin. Merci.
Kazuo : Je ne suis pas en état pour m'occuper de ta fiche ce soir, alors soit tu attendras demain, soit Ruby s'en occupera =) Merci de ta patience !
Edit : En fait R.A.S, c'est good Kazuo chan ♥
Maintenant que tu es validé, voici les lieux ou tu peux te rendre en dehors du Rp, tel que :
• Le Flood (Nous ne mordons presque pas ♥) • Les demandes de Rp (Si tu n'as encore personne avec qui partager l'histoire de ton personnage, bien évidement si tu vises quelqu'un en particulier, tu peux toujours tenter le Mp !) • Les Relations (Ce n'est pas un passage obligatoire mais si tu désires faire un classement de tes Rp & de tes relations c'est le lieux idéal ! Voire faire ton curieux chez les autres & demander un lien) • La Liste des avatars (Qui est un passage de réservation, si tu connais la personnalité manga de ton personnage ! )
Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: Traine dans les couloirs à la recherche de victime à soigner */sbaf/* Emploi/loisirs: Médecine et lecture aux heures perdues Humeur: Sombre
Sujet: Re: Kazuo Hatori~♦ Mer 3 Aoû - 22:59
Je viens souhaiter la bienvenue à mon fils puisque que tout est en règle.^^ Bienvenue!! =)
Nombre de messages: 4182 Age: 18 Localisation: ... Dans mon monde sauvage ... Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime Humeur: Avec les bonnes personnes plus rien ne peut vous ébranler
Sujet: Re: Kazuo Hatori~♦ Jeu 4 Aoû - 19:17
Maman Moga ? ( l'a pas tout capté là, fin bref...) Rebienvenue parmie nous ! <3