Nombre de messages: 4182 Age: 18 Localisation: ... Dans mon monde sauvage ... Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime Humeur: Avec les bonnes personnes plus rien ne peut vous ébranler
Sujet: Les relations de la louve Mer 1 Sep - 12:57
Ruby Ookami
Race : Vampire Noble Groupe : Night Class Orientation : Hétérosexuelle Âge : 18 ans (vampire), 60 ans (humain) Pouvoir : Je peux me changer en louve, mon pelage est de neige & mes yeux rubis. Je peux sentir ma partie 'louve', même lui laisser le contrôle de mon corps, mais cela uniquement sous cette forme. Pour communiquer sous ma forme lupine j'utilise la télépathie, je ne peux le faire sous forme vampirique. Les sens du loup s'additionnant à ceux de vampires, mes sens sont plus développés que la moyenne des vampires.
Traits de Caractères : Déterminée, réfléchie, loyale, discrète, instinctive, protectrice, généreuse, franche, sauvage. Fiche de Présentation : Ici
Faits Historiques
Second enfant d'un puissant sang pur & d'une petite noble j'ai vécu la première partie de ma vie enfermée, afin de me protéger des vampires qui désapprouvés l'union de mes parents. J'avais un frère ainé qui était tout ce qui comptait pour moi, il s'appelait Daisuke. Un jour, malheureusement il partit, ne laissant que son absence dans mon cœur. J'avais souhaité qu'il revienne, mais je me suis rendue compte bien plus tard que j'aurais dû désirer qu'il ne réapparaisse jamais … Ce fut le soir de mon anniversaire, pour mes 13 ans que je le retrouvait. Cette soirée fut la plus sanglante de ma vie : mon frère tua devant mes yeux nos parents, les réduisant en cendres sans aucune compassion. Puis il m'enleva. Pendant des mois il me tortura, autant physiquement que mentalement. Jusqu'au jour où … Une douloureuse fureur s'empara de moi & mon pouvoir apparut. Je l'égorgeais sous ma forme de louve, avant de perdre connaissance. Ce furent des membres du Sénat qui me trouvèrent & me confièrent à mon oncle & sa femme. Je restais ainsi plusieurs années chez eux, jamais aucune marque d'affection, plutôt même le contraire alors que je souffrais de mes souvenirs. Rien ne pouvait m'aider. Sauf … Un soir, lors d'un bal, je fis la connaissance de Kaname. Nous ne parlâmes pas longtemps, mais suffisamment pour qu'il me propose de m'inscrire à la Cross Académie. Ce que j'acceptais, voyant là une chance de reprendre à zéro, de tenter de surmonter ma douleur. & je commençais à guérir, rencontrer des gens qui pouvaient être là pour moi, un soutien. Mais même cela ne devait pas durer : l'arrivée de Rido bouleversa tout. Nous fûmes contraints de quitter l'Académie & je retournai pendant la longue année de fermeture chez mon oncle. Dès que j'appris sa réouverture, autant pour fuir mon oncle que pour retourner dans l'endroit que je considérais être ''chez moi'', je rentrai à l'Académie.
Nombre de messages: 4182 Age: 18 Localisation: ... Dans mon monde sauvage ... Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime Humeur: Avec les bonnes personnes plus rien ne peut vous ébranler
Sujet: Re: Les relations de la louve Mer 1 Sep - 13:29
Mes Proches
« Ils représentent tout pour moi Sans eux je ne serais pas celle que je suis »
La pluie, le vent, l'obscurité, la douleur, voilà les mots qui marquent notre rencontre, mais au-delà de ça ce soir-là je crois que je t'ai comprise mieux que personne. Alors comment rester de marbre lorsque nous nous sommes retrouvée ici ? Je ferais tout pour te protéger, le lien qu'il y a entre nous ne peut être ignorer. Je n'attends rien en retour et tu as mon amitié indéfectible peu importe les épreuves que nous aurons encore à traverser.
Isaac Backloy
Il est mon Meilleur Ami
...
Rien que me souvenir de tes beaux yeux d'or sombre me fait sourire. Avec toi j'ai découvert une partie de moi que je ne connaissais même plus. Tu m'as montré que je pouvais encore aimer la vie et tous ses petits plaisir. Chaque seconde passée près de toi restera à jamais gravée dans ma mémoire. Notre proximité, la beauté magique de cette scène, la chaleur de l'âtre, même si je l'avais souhaité je n'aurais pu m'imaginer de tels moments. Alors vivement que nous nous retrouvions et nous jouerons de nouveau ensemble !
Sujet: Re: Les relations de la louve Mar 2 Aoû - 16:09
Relations Positives
« Eux je les apprécie Ils ont leur place dans ma vie »
Sujet: Re: Les relations de la louve Mar 2 Aoû - 16:10
Relations Neutres
« Qui sont-ils pour moi ? Je n'ai pas encore réussi à le savoir »
Kaname Kuran
Il est le Maître
...
Comment décrire ma relation avec lui ? J'éprouve bien sûr du respect pour Kaname-sama, qu'il a su gagné en ces quelques années. De là à aller plus loin... Je ne franchirais pas cette limite dangereuse. Il est impossible de comprendre les pensées les plus profondes de cet homme, il est le mystère incarné et je ne pense pas qu'un jour il m'offrira les clés permettant d'accéder à son esprit. Il préfère rester le seul maître du jeu et le partage n'est pas dans ces plans, sauf peut-être ceux concernant sa jeune sœur. Tout ce que nous avons à faire à présent est de savoir quelle est notre place dans ce nouveau monde qu'il veut batir.
Akihiro Tetsuo
Il est l'Agitation
...
Impossible d'aboutir à une conclusion en ce qui concerne ce jeune humain et nos rapports. Je ne l'ai côtoyé que peu de temps il est vrai et j'ai cru voir plusieurs aspect de sa personnalité. Pour l'instant je dirais juste qu'il m'intrigue et que j'aimerais bien le revoir afin de mieux le connaitre car il ne semble pas avoir un mauvais fond. Bien que je ne me sois pas comportée de manière excédemment sympathique il n'a pas paru en prendre rigueur, m'apportant même plutôt une sorte de soutien je crois. Mais il est vrai que mes souvenirs de ce jour-là se perdent un peu dans ma mémoire.
Sujet: Re: Les relations de la louve Mar 2 Aoû - 16:11
Relations Négatives
« Moins je les vois Mieux je me porte Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde »