Bienvenue à La Cross Académie, internat réputé aussi bien pour ses cours que... pour ses mystérieux élèves !!
Forum NC-15

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ruby Ookami ... Une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Ookami
*Admin & Level B*

Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime
Humeur: Avec les bonnes personnes plus rien ne peut vous ébranler

MessageSujet: Ruby Ookami ... Une louve   Dim 18 Avr - 11:44

Ruby Ookami

(c) CRÉDIT - FICHE
Le Personnage

• Race : Level B, vampire noble, fille d'un sang pur et d'une aristocrate.
• Pouvoirs : Je peux me changer en louve albinos, un pelage de neige & des yeux de rubis. Je peux sentir ma partie 'louve', même lui laisser le contrôle de mon corps, mais cela uniquement sous cette forme. Les sens du loup s'additionnant à ceux de vampires, je perçois bien plus de choses que les autres vampires. Cela peut être un don comme une malédiction. En effet mes tympans sont bien plus sensibles aux bruits, il suffirait qu'il y en ait un très fort pour me sonner. Mais l'avantage est que je me laisse surprendre beaucoup moins aisément que d'autres. Ah oui ! & une dernière petite chose : sous ma forme de louve j'ai le pouvoir de parler télépathiquement. Chose que je ne peux pas faire autrement qu'en forme lupine. Ce qui n'est pas faute d'avoir essayé

& vous ? D'où venez vous ? ♣

• Votre Pseudo: Roxy
• Votre Âge: 17 ans
• Votre Niveau de Rp: 7/10 je crois ><
• Où avez vous trouvé le forum ? : Dans mes favoris depuis x temps !
• Code : Je peux me valider moi-même ? x)

Citation

I wanted to live deep to put to rout all that was not life and not when I had come to die discover that I had not lived. Carpe Diem

Votre Histoire
.

Je suis née en plein milieu de l'hiver, durant une journée où les flocons teintaient le paysage de blanc. C'est peut être pour cette raison que cette saison a toujours été ma préférée. J'étais la seconde enfant d'un sang pur respecté & d'une petite noble. Bien sûr l'amour de mes parents était rejeté & dévaloriser par notre société. Un sang pur se devait de prendre une femme de son rang ! Mais mes parents n'avaient pas ce genre d'apriori, ils se marièrent donc. Et voici que quelques années plus tard ils se retrouvèrent avec deux enfants. Mon frère ainé se nommait Daisuke, il maitrisait la télépathie, il pouvait de ce fait influencer la personne en face de lui. Je m'entendais vraiment bien avec lui nous étions inséparables, liés comme les doigts de la main, nous voir l'un sans l'autre était inimaginable ! Nous restions tous les jours à la maison, enfin surtout moi, plus jeune je n'avais pas encore le droit de sortir. Surtout que le mariage de nos parents n'avait pas un avis favorable chez tous les autres vampires. Ils préféraient nous préserver le plus possible du monde extérieur, du moins jusqu'à ce que nous soyons prêt à l'affronter. Mais bien que ce soit comme un emprisonnement je ne le voyais pas comme tel, j'étais heureuse, entourée de personnes qui m'étaient chères. Comment alors penser que les choses changeraient ?

Un jour Daisuke décida de quitter la maison familiale, jamais je ne sus pourquoi, & peut être était ce mieux ainsi. La veille encore il était près de moi, riant et me prenant dans ses bras, le lendemain … Plus rien. Pas un mot, pas une lettre, pas un au revoir. Juste son absence soudaine, et le vide que cela laissait dans ma vie. Il avait disparut. Puis les années passèrent, & je ne me rappelle plus à quel moment exactement je cessai ma manie de courir vers la porte à chaque fois qu'elle s'ouvrait, espérant comme une folle que ce fût lui qui rentrait enfin à la maison. Je pensais que j'étais la petite fille la plus malheureuse du monde. Je me trompais, on pouvait souffrir beaucoup plus, bien plus que tout ce que je pouvais imaginer, & j'allais le découvrir.

Je me rappelle de ce jour là, un jour qui aurait dû être l'un des plus beau de ma jeunesse, mais qui fut le pire : le jour de mon anniversaire : j'avais 13 ans. & c'est ce jour là que ma vie bascula réellement, définitivement dans les ténèbres. Je me souviens de tous les détails, comme si cela venait à peine de se passer. Il faisait nuit, nous arrivions au dessert. J'étais seule avec mes parents, mais j'y étais habituée, tous mes anniversaires avaient été semblables. Je me sentais comme une reine, mes parents riaient aux éclats, eux aussi étaient heureux. Ma mère venait de ramener le gâteau de la cuisine. Enfin si on pouvait appeler gâteau quelque chose d'aussi gigantesque ! Il devait être aussi gros que moi. Il avait l'air tellement délicieux. Je me levai sur ma chaise afin de pouvoir souffler les bougies, je pris une grande goulée d'air & … La sonnette retentit. Je sursautais & me retournai vers mes géniteurs, vu les regards surpris échangés il ne s'agissait pas de quelque chose prévu l'avance. Mon père fit volte face pour aller ouvrir. Un courant d'air glacé entra dans la maison, et les bougies s'éteignirent violemment. Je me souviens que sur le moment, inconsciente de ce qui se passait, naïve, j'avais été irritée par cet incident. C'était mes bougies ! C'était à moi de les souffler ! Mais cette pensées n'eut pas le temps de se muer en phrases : une odeur de sang coupa court à toutes mes réflexions. Cette odeur je l'aurais reconnu entre mille autres. Je me laissai tomber de ma chaise et bondis vers l'entrée, suivie de ma mère. Arrivée sur place un sourire apparut une fraction de seconde sur mes lèvres : mon frère était de retour ! Je l'avais tant attendu. Mais ce sourire se transforma rapidement en grimace d'horreur. Ses deux mains étaient couvertes de sang, celui de notre père. Dans l'une d'elles il tenait une dague, luisante de poison, je pouvais le sentir d'où je me tenais. Et je préfère éviter de vous dire ce qui se trouvait dans son autre main. Mais cette image allait hanter mes cauchemars toute ma vie. Mon père gisait à ses pieds dans une flaque de sang, ma bouche s'entrouvrit en un cri qui ne sortit jamais. Mes yeux ne pouvaient plus quitter la scène macabre qui se déroulait devant moi, je vis ma mère se jeter sur mon frère, qui leva de nouveau sa lame. Je restais tétanisée sous le choc. Ils se battirent durant quelques secondes, mais c'était un combat inégal, mon frère était armé & possédait un pouvoir puissant. Sa dague s'enfonça dans la poitrine de notre mère, qui s'écroula. A l'instant même où elle devint cendre, le corps de père explosa en une multitude de petits cristaux. Puis mon frère se tourna lentement vers moi, son regard glacial me fixant. Je retrouvai enfin le contrôle de mon corps, fit volte face et me précipitai le plus loin possible de lui. Désir utopique, & irréalisable. La dernière chose dont je me souvins c'est d'une douleur vive à la nuque, puis plus rien, le néant.

Je repris connaissance dans une cave sombre mais sèche. Mes mains étaient liées dans mon dos. Un instant je me demandai si j'étais morte, mais on ne souffre pas quand on est mort. Du moins c'est ce que je pense. Je tentai de me lever, mes les liens étaient aussi attachés au mur & me retinrent. Je luttai durant de longue minutes, jusqu'à ce que mes poignets meurtris crient grâce. J'étais en sueur, mes mèches collaient mon visage, mon souffle était court. Je m'adossais le plus confortablement contre le mur derrière moi & attendis. Je crois bien que je m'assoupis, mon corps ne pouvant endurer tout ça. Ce fut le bruit d'une porte qui me sortit de ma torpeur, je redressais la tête, prête à me battre s'il le fallait. Enfin si je parvenais à me libérer d'abord. Mais ma colère fondit, comme neige au soleil. Mon frère se tenait debout devant moi, un sourire mauvais aux lèvres, je ne l'avais jamais vu ainsi, et j'aurais souhaiter ne jamais le voir. Il ne dit qu'une phrase, une seule :

« A présent tu m'appartiens ! »

Maintenant je vais faire un saut dans le futur, ne faisant qu'un résumé, ce qui se passa durant ces mois de tortures est bien trop douloureux pour être évoqué par des mots. Mon frère inventa tous les moyens possibles pour faire du mal autant physiquement que moralement. Je me souviens de jours entiers de désespoirs, où la souffrance était telle que je regrettais qu'il ne m'ait pas tuée moi aussi. La mort aurait été si douce, si accueillante. Je me rappelle que les premiers jours je tentais de résister, voulant sauvegarder au moins mon honneur. Mais les hurlements finirent pas ne plus pouvoir être retenus, de tout façon cela n'avait plus aucune valeur, je voulais que tout cesse. Mais je n'avais même pas les moyens de me donner la mort. A moitié morte de froid & de faim cela aurait pourtant été ma délivrance. Je ne savais même pas quand faisait-il jour, quand faisait il nuit. Je restais dans une douloureuse torpeur, ne m'éveillant que lorsque les tortures devenaient trop puissantes.

Puis un jour vint, en rien différent des autres. Mon frère, enfin pouvais-je encore le reconnaître en tant que tel, s'approcha. Je ne le voyais plus comme avant, de toute façon je n'aurais jamais pu même si je l'avais désiré. Il se pencha vers moi, et je sentis une petite pointe de souffrance lorsque ses crocs plongèrent dans ma gorge. Je ne tentais pas de me dégager, cela n'aurait entrainé que plus de douleur pour moi. Le désespoir était devenu mon unique sentiments durant ses sombres journées. Des larmes coulèrent sur mes joues, traçant un sillon clair dans dans la poussière les maculant. J'avais souvent souhaiter que Daisuke ne parvienne pas à se retenir et qu'ainsi il me tue, ayant absorber trop de sang. Mais cela ne resta jamais qu'un souhait. Mais ce jour là quelque chose changea. Quelque chose au fond de moi, nouveau, & pourtant je savais qu'il avait toujours été là, présent, à la lisière de ma conscience. Cette chose me balaya entièrement, comme une vague puissante, incontrôlable. C'était un sentiment, plus fort que tout qui se dévoilait enfin : la fureur. Une voix dans ma tête réclamait la vengeance. Il avait été tout pour moi, & il m'avait tout pris, tout. Comment avait-il pu, comment avait-il osé !? Un voile de sang transforma mes yeux, je ne désirais plus qu'une unique chose, une seule : le voir mort. Ce qui se passerait après n'aurait plus la moindre importance. Je sentis quelque chose s'éveiller au fond de moi. Puissance, pouvoir. Un grondement sortit d'entre mes lèvres. Daisuke recula l'étonnement peint sur son visage. Je sentis un changement, parfait, total. Je n'étais plus vampire, sous ma peau je sentais les muscles puissants jouer. Les menottes ne retenaient plus mes poignets, j'étais libre ! Une étrange lueur passa dans les yeux de mon frère & il fit volte face tentant de fuir par la porte restée ouverte. Je fus plus rapide, bien plus rapide, je bondis sur lui & l'écrasai sous mon poids, mes griffes lacérant son dos. Aucune hésitation, je savais ce que je faisais, la fatigue jouant beaucoup sur mon absence d'interrogations à ce moment. Il tenta de se dégager, se retourna vers moi, je sentis qu'il allait lancer une attaque mentale, mais une fois de plus je fus plus vive. Mes crocs se plantèrent dans sa gorge, coupant net la carotide. Le seng gicla, souillant ma fourrure. Je le relâchai seulement quand les battements de son cœur ne devinrent que souvenirs. Je me remétamorphosai inconsciemment avant de m'écrouler à terre. De nouveau le néant glacé, et l'oubli familier et rassurant.

Des voix s'élevaient autour de moi, j'aurais aimé leur dire de se taire, de me laisser dans ma torpeur. J'appris plus tard ce qui s'était passé. Le Sénat avait recherché Daisuke durant de nombreux mois, afin d'appliquer une des règles, pourtant rares, régissant le monde des vampires : une personne tuant un sang pur doit mourir. Quand enfin ils l'avait trouvé, je m'étais déjà chargé de la sanction. Par la même occasion ils me ramenèrent & je fus confier à mon oncle Sômen. Durant les premiers mois, j'étais restée dans le coma, fiévreuse, & beaucoup étaient persuadés de ma mort prochaine. Il m'arrivait de m'éveiller soudain, mais je ne cessai de hurler comme une démente. Si ce n'était la mort ce serait donc la folie … Ils avaient tous tort, malheureusement pour moi. Lorsque je repris connaissance tous mes souvenirs m'assaillirent plus violemment les uns que les autres. Je sombrais peu à peu dans une profonde dépression. Mon oncle & ma tantes n'étant pas des modèles d'amour et d'affection, personne ne vint à mon aide. Je devais lutter seule contre mes terreurs nocturnes & diurnes. Je restais enfermée à longueur de temps, refusant qu'une personne en m'approche. & en même temps j'apprenais à maitriser mon pouvoir, la louve. Je m'étais rapidement rendue compte que mes perceptions avaient changées. Mes sens additionnés à ceux du loup était devenus plus développés, plus puissants que ceux des autres vampires. Mais même ces entrainement en parvenaient pas à faire disparaitre les cauchemars qui m'empêchaient de fermer l'œil & je perdais pied. Mon oncle me forçait bien à assister aux bals & autres, mais cela ne résultait que sur un empirement de la situation. Je restais dans mon coin, me faisant le plus invisible possible.

Mais je finis par être reconnaissante, puisque ce fut lors d'une de ses soirées que je rencontrai Kaname. Difficile de le rater, tous les vampires l'entouraient & le regardaient comme une bête rare. Il gardait son calme, ce qui me surpris au plus au point, jamais je n'aurais supporter cela. Mais il devait avoir l'habitude, un sang pur tel que lui ne passait jamais inaperçue. Je savais bien sûr ce qu'il représentait. J'osai lui adresser la parole, chose tellement surprenante que je ne pouvais en expliquer la cause moi même. Nous parlâmes longtemps, il m'apprit l'existence de la Cross Académie & proposa que je m'y inscrive. Sur le moment je ne fus pas apte à y répondre, mais je le quittai en ayant sa proposition en tête. C'était tellement tentant, utopique aussi. C'était comme une chance de tout reprendre à zéro, d'essayer de reprendre ma vie en main. J'y pensais déjà depuis un moment, mais il venait de m'en donner les moyens. Rester dans l'état où je me trouvais aurait signifié que mon frère avait définitivement gagner, & cela je ne pouvais l'accepter.

Après une lutte verbale m'opposant à mon oncle, j'eus l'autorisation de me rendre à l'Académie. J'y restais une année, riche en découvertes, & qui me transforma. Malheureusement vint la regrettable arrivée de Rido. Vampire maléfique qui détruisit, du moins pour un temps, nos idéologies. Durant la période de la fermeture de l'Académie je retournais chez mon oncle. Je pouvais difficilement imaginer pire. Mais j'avais dans l'espoir que l'Académie rouvrirait ses portes bientôt. Espoir qui se réalisa d'ailleurs. Je choisis immédiatement d'y retourner. Comment en pouvait-il être autrement? Je m'étais habitué à cet endroit, je m'y sentais comme chez moi, du moins plus que chez mon oncle. J'espérais retrouver les personnes qui m'étaient devenues chères. J'appris bien sûr que certaine règle avaient changées, à présent les humains connaissaient notre véritable nature, mais je n'en avais que faire. J'étais prête à repartir, dans le seul lieu où humains & vampires se côtoyaient. C'était ma vie ...

Votre Caractère
.

Je ne suis pas certaine qu'il soit possible de décrire son caractère, en quelques lignes. On oubliera forcément quelque chose. Ensuite il y a le fait que nous sommes toujours notre plus mauvais juge. Les autres peuvent finir par nous comprendre assez pour parler de notre caractère, finalement nous nous ignorons tout de nous même. Mais bon puisqu'il faut répondre …
Je suis une personne assez, voir très, renfermée. Cela est la conséquence d'un passé qui ne fut pas rose tous les jours. J'évite avec le plus grand soin les contacts physiques, d'ailleurs les personnes pouvant se vanter de m'avoir touchée avec mon consentement se compte sur les doigts de la main. Ce n'est pas le même chose sous ma forme de louve, n'importe qui peut me toucher, me caresser. Mais ce n'est pas parce que je me suis transformée en animal qu'il faut croire que je perd mon intelligence, erreur qui pourrait être fatale à certain. Je fuis les autres la plupart des temps, raison pour laquelle ma présence en cours est un évènement exceptionnel. Pourtant ce n'est pas une question de désobéissance vous l'aurez compris.
Je m'attache peut être difficilement, ma confiance ne s'accordant qu'à de rares élus, mais une fois que le lien est là il est éternel. & je pourrais risquer ma vie pour ceux qui me sont chers. J'apporte toujours mon aide à ceux qui en ont besoin, peut être parce que j'aurais aimé que l'on m'aide aussi à un certain temps donné.
Je ne supporte pas de rester dans une salle close très longtemps non plus. La claustrophobie est aussi un rappel de mon emprisonnement. De toute façon les loups sont faits pour être libres, animaux sauvages, incompris.
Il arrive parfois que je réagisse étrangement : lécher quelqu'un par exemple, peut s'avérer assez compliqué à expliquer, mais là encore c'est à cause de la présence de la louve, au lieu de réagir comme un vampire, je réagis comme un loup. Mais ceux qui m'apprécient passent outre ce genre de comportement atypique.
J'ai tendance à me dévaloriser, me demandant comment cela se fait il que des personnes peuvent m'accepter, mais j'évolue. De toute façon je suis venue à l'Académie pour prendre un nouveau départ, justement oublier, ou rendre supportable mon passé.
Bien sûr aujourd'hui de nouvelles données s'ajoutent. Après une année à vivre dans cette Académie mon monde a changé & par conséquent moi aussi. J'ai plus confiance en moi, suivant mes instincts avec plus de facilité. Mais j'ai toujours du mal à faire confiance aux autres, & peut-être cela durera-t-il toute ma vie.

Votre Physique
.

Tout d'abord, il faut que je dise que je suis albinos, et oui ce n'est pas courant encore moins chez les vampires, mais voilà on ne sait jamais quand les gènes vont ressortir. Cela dérange certaines personnes, surtout quand elles pensent que j'ai besoin de me nourrir. Seuls ceux qui sont assez observateurs font la différence entre le rubis et le rouge sang. J'ai de long cheveux de neige, qui tombent en cascade jusqu'au creux de mes reins. Je préfère les laisser lâches pour qu'ils volent dans le vent. Encore un héritage de mes gènes ! & bien sûr j'ai une peau claire, fine, à travers laquelle on peut apercevoir mes veines. Très provocateur lorsqu'on est entourée de vampires. Mais pas autant que ma facilité à rougir. Tout ce sang qui teinte mes joues ...
Je ne suis pas très grande, je dois frôler les 1m60 à tout casser, mais ma mère n'était pas bien grande non plus. Je suis mince, bien sûr. Un vampire qui ne soit pas séduisant ce n'est pas un vampire.
Je ne me maquille que dans les grandes occasions, & en dehors de celles ci je ne m'habille jamais de manière compliquée ou trop sophistiqué. La simplicité est bien plus attirante à mon goût. On pourrait ajouter que rester naturelles est comme inscrit en moi. Après tout je peux me métamorphoser en animal, eux ne s'encombrent pas d'atours inutiles. Bien que … Non, je ne considère pas les armes comme des atours, mais une nécessité. Je ne dégaine pas à la moindre incartade, mais je sais m'en servir. J'ai toujours deux dagues glissées dans des fourreaux à chacun de mes poignets. Assez discret & surtout très facile à faire apparaître dans ses poings si cela devient nécessaire. Bon à la rigueur je peux en glisser une dans ma cheville. Si on te fouille on a tendance à oublier cet endroit, mais je ne me vois pas demander à celui qui va me trucider d'attendre que je l'attrape avant de me décapiter … Mais bon si on parle d'arme, il y a toujours mon pouvoir. Croyez moi c'est toujours impressionnant une louve qui vous bondit dessus.
Quant à ma face louve, elle n'est pas très différente finalement, un long pelage d'une blancheur immaculé, & de grands yeux rubis.

Signe Particulier
.

Un tatouage en bas du ventre, en dessous du nombril un empreinte de loup :

~¤*Présentation*¤~ ~¤* Relations*¤~ ~¤*Absences *¤~ ~¤* Ruby's theme*¤~

Dernière édition par Ruby Ookami le Sam 10 Déc - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ito
*Fantômette*

MessageSujet: Re: Ruby Ookami ... Une louve   Dim 18 Avr - 13:04

A l'avenir, merci de recopier le code fourni pour la présentation.
    & pas simplement recopier l'exemple.
    Si un autre admin passe par là, il vérifiera le contenu =]
    J'ai d'autres fiches à bidouiller.
    Sinon, je prendrais en charge la lecture!

Re-bienvenue parmi nous Rubi!

Ex.Rimâ ;

/SBAFF/:

Ruby Ookami
*Admin & Level B*

Emploi/loisirs: Le temps n'a d'importance que s'il est usé pour faire le bien et pour être auprès de ce qu'on aime

MessageSujet: Re: Ruby Ookami ... Une louve   Dim 18 Avr - 13:07

Merci Rima .... Désolé, mon but n'était pas de te donner du travail supplémentaire. Tu m'aurais demandé j'aurais modifié ce qui ne convenait pas. Encore pardon.

Akai Ito
*Fantômette*

MessageSujet: Re: Ruby Ookami ... Une louve   Dim 18 Avr - 17:21

Toi, t'as encore touché ta fiche èé
    Tu oublies les < div style >. Je t'ai tout centré, dis-moi si tu la veux plutôt alignée à gauche.
    Bref, ce sera le seul grief que j'aurais contre toi ^^

Sinon, ta fiche est parfaite =] Le nombre de lignes respectée, une histoire intéressante...
    Bref, à moins qu'un autre admin ait quelque chose à te reprocher, j'ai le grand honneur de te VALIDER! 1ère nouvelle membre à rejoindre nos rangs =]
    Il ne te reste que la demande de groupe à faire =3

Ex.Rimâ ;

/SBAFF/:

Ruby Ookami
*Admin & Level B*

MessageSujet: Re: Ruby Ookami ... Une louve   Dim 18 Avr - 17:42

D'accord, merci beaucoup !! ^^
Mais c'est le CODE que j'ai utilisé ... Je comprend pas.

Ou alors tout à l'heure avec les center et autres que j'avais rajouté, il a été supprimé en même temps sans que je fasse exprès ....

Encore merci pour la validation

Ruby Ookami ... Une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1