Bienvenue à La Cross Académie, internat réputé aussi bien pour ses cours que... pour ses mystérieux élèves !!
Forum NC-15

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Yasuo Kimura au rapport! [Finie!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Kimura
*Level B*

MessageSujet: Yasuo Kimura au rapport! [Finie!!!!]   Dim 18 Avr - 0:31

KIMURA
    Yasuo

• Sexualité : Miyaphile... Hétéro...
    • Race : Vampire de Level B, bien que se ne soit pas ma plus grande fiertés...
    • Pouvoirs : Animisme, il me permet d'animer des objets, toutefois ils ne peuvent pas faire ce que leur forme ne permet pas, un objet sans articulation ne bougera pas.
    • Métier : Tueur à gage

A Painful Story
    • Histoire •

Mon Histoire commence le 16 mars 1993, il y a maintenant plus de 17 ans, à l'époque je portais le nom de Genki Asano. Aussi loin que je me souvienne mon enfance a toujours été plus ou moins heureuse. J'ai grandi avec mes parents, mon frère Seren, de 4 ans mon ainé, et surtout avec Miya. J'ai tout de suite compris qu'elle n'était pas comme nous, sans qu'on me le dise et ce dès son arrivée, je n'avais alors que trois ans. Bien sûr je ne pouvais pas savoir à cet âge là que ce qui nous séparait était une différence de race, mais je sentais que quelque chose la rendait différente de Seren et moi, sans savoir quoi. Très tôt mes parents ont décidé de faire de moi l'héritier de la famille Asano, au détriment de mon frère ainé. La raison est simple, Seren était tourné vers les arts, maladif, mentalement instable, alors que moi à leur yeux j'étais beaucoup plus apte à prendre leur succession, doué de mes mains, rarement malade. S'il savait que le destin les mettrait en tord... De part ce choix mes parents m'ont emmené dans le raid dès que j'ai été en âges de les accompagner, enfin, l'âge qu'ils ont jugé bon de définir comme le bon âge. C'est lors de ces raids, auquel je n'ai jamais participé que j'ai découvert la vraie nature des vampires, des assassins, des tueurs fous et lâche, s'attaquant à des proies faibles et soumises. Le faste du manoir, la douceur de ma mère, tout devint mascarade à mes yeux d'enfant. Je me suis senti trahit, trahit par ma propre race. Alors, vers l'âge de huit -neuf ans j'ai décidé de partir, profitant d'une sortie des enfants de l'école primaire toute proche, je ne suis jamais revenu. Pendant longtemps le succès de ma fuite n'étonna, ce n'est que récemment que j'ai appris que mes parents savaient parfaitement où j'étais et qu'ils avaient envoyé un de leur sbire pour me surveiller pendant deux ans j'ai vécu ainsi, me croyant seul et protégé dans l'ombre par un de ces êtres que je déteste. Ce que mes parents n'avaient pas prévu c'est qu'un Hunter passe par là et tue leur sbire. Ce Hunter c'était Yagari Sato, lors de notre rencontre il a cru que je serais un excellent moyen de prouver qu'il existe des vampires voulant une paix durable avec les humains. Aussi pendant un an il m'a entraîné et même élevé si j'ose dire, élevé dans cette idée que les humains et les vampires pouvaient vivre en paix. Et pour moi qui ne connaissait pas d'humain jusqu'alors la seule chose qui me venait à l'esprit était que la paix n'était pas possible et que la seule solution était de mettre un terme aux méfaits des vampires, de la seule façon que je connaissais pour avoir été élevé par des assassins : la mort. Après cette année d'entrainement je suis revenu au manoir, j'ai suivi mes parents lors de leur raid et sans un remord je les ai assassiné, ou encore une fois c'est quelque chose que j'ai cru pendant longtemps, puisque c'est Yagari qui les a drogués avant moi, aussi leur assassinat fut facile, ils étaient déjà presque morts. Après quoi je suis retourné au manoir, espérant me débarrasser de Seren, malheureusement il m'a tout de suite reconnu et a fuit. Il ne restait plus que Miya, alors je l'ai emmené à l'académie Cross, me faisant passer pour un Level D du nom de Yasuo Kimura et c'est sous ce nom que j'ai intégré la guilde des Hunter, sous la tutelle de Hunter chevronné bien sûr. Bien sûr je pense bien que personne n'a gobé le mensonge, surtout pas des Hunter, mais à ce moment cette fausse identité me paraissait parfaite. Jusqu'à mes treize ans j'ai travaillé en tant que Hunter, ou du moins j'ai suivi leurs entraînements et observé leurs missions. Vers mes treize ans ma meilleure amie Ino Ota, une humaine, a été mordue par un Level A, et comme je lui ai promis je l'ai tué avec sa propre arme. De ce fait j'ai décidé de ne plus m'attacher aux humains et j'ai rejoint le sénat des vampires où ils ont accepté d'oublier mon passé en échange de mon travail en tant que tueur à gages.J'ai tué toute sorte de vampires, des Level B, des Level C, tous ceux qui gênaient le Sénat. Après trois ans passés à travailler pour le sénat ma dette fut payée, mais il restait une ombre au tableau, mon frère. J'avais décidé de lui laisser la vie sauve, après une tentative infructueuse pour le tuer, mais il a décidé de s'en prendre Miya. Alors, j'ai intégré l'académie pour protéger Miya et ensemble nous avons tué Seren. mais la pauvre Miya fut blessé dans la bataille. Avec L'aide de Kazuma, l'infirmier de l'acadèmie, elle resta en vie et après une violente dispute je ne pus m'empêcher de la mordre, depuis j'ai quitté l'académie pour ne plus être une menace pour elle et j'erre dans les alentours de la ville, redevenu tueur à gage, tuant tous les vampires qui passent. Déjà parmi les vampires on parle de moi comme du « Loup de Fenrir », celui qui s'est retourné contre ceux qui l'ont élevé, s'ils savaient que le loup est l'emblème de ma famille depuis des générations...

A Mad Mind
    • Caractère •

Bien que j'estime que ma personne ne présence que peu d'intérêt, cette année à l'académie a opéré des changements sur moi que je ne saurais taire. Aussi je vais reprendre tout à zéro. Tout d'abord, commençons par mes défaut, puisque c'est la première chose que l'on voit chez moi. Je suis quelqu'un d'extrêmement froid de naturel, mon vécu m'a rendu complètement asocial, ma présence à l'académie m'a rendu dangereux pour autrui. Je n'aime pas la compagnie des autres, pire que ça je l'évite, préférant rester seul la plupart du temps. La raison ? Elle est simple, j'ai l'impression constante que tous ceux avec qui je suis en contact ne font que souffrir par ma faute, Miya, Mogariane, tout en ma présence fane comme les fleurs dans mes mains, alors je fuis les autres, encore et toujours. Un autre de mes défaut est le manque de confiance que j'accorde aux gens. Avant cela ne concernait que les vampires, mais en un an tout a changé, je fais moins confiance aux humains et je tente de m'ouvrir plus aux vampires, même si la tâche est malaisée. Cette année à l'académie a complètement ébranlé ma confiance en moi, très sûr de moi à mon arrivée, j'en suis ressorti brisé, capable de perdre pied a tout moment, ma dernière rencontre avec Miya en est la preuve, petit à petit ma confiance part, laissant un être fragile à la raison disloquées derrière elle. De même, cette année a réveillé ce côté impulsif que je tentais de faire taire depuis des années, mais qui est revenu et que je ne cherche plus à cacher, aussi n'est-il pas rare qu'au moindre bruit un Kunai vole dans la forêt et se plante contre un arbre, car je ne réfléchis plus autant, je tire. Voilà en quoi ma resserve s'est peu à peu transformée en un danger pour les autres, par un mélange de manque de confiance et une impulsivité qui n'est plus refoulée. Bien sûr ce que j'étais avant d'arriver n'a pas disparu. Caustique, extrémiste, violent, glacial... Ma haine des vampire non plus n'a pas disparue, bien au contraire, elle s'est renforcée et l'attaque de L'académie, à laquelle je n'ai pas participé, n'a fait qu'augmenter ma haine pour ces créatures monstrueuses que nous sommes. Je n'ai pas de honte à le dire, ma race me répugne et Dieu seul sais que je donnerais jusqu'à ma vie pour éliminer tous les vampires existants sur cette planète, rasant et brulant tout sur mon passage s'il le fallait. Passons à mes qualités maintenant, car je ne peux pas être uniquement un être détestable et antipathique, bien que.... Tout d'abord, je suis un perfectionniste, bien que ça puisse sembler être un défaut, pour moi c'est une qualité. En effet j'ai le goût du travail bien fait et me salir les mains pour atteindre le meilleur résultat possible ne m'effraie pas, loin de là. Les contrat que je remplis présente ce goût pour les choses bien faites, Une blessure efficace, peu d'effusions de sang, une mort rapide, mais toujours douloureuse. Le sadisme ne fait plus vraiment partie de mes priorités, il a laissé place à de la lassitude, lassé de tuer mes meurtre n'en sont que plus rapide, ce qui laisse moins de place à une contemplation d'un être à l'agonie. J'estime être quelqu'un de très fidèle, tant à mes convictions qu'aux personnes qui ont mon respect et ce dans toutes les situations et quoi qu'il arrive, même si certaines aventures, notamment avec Mogariane, m'ont forcé à faire un choix entre mes valeurs et ceux que j'aime, un choix pénible, mais un choix quand même. Je ne pense pas être un hypocrite, mais je ne suis pas totalement sincère non plus. Je ne mens jamais, où disons presque jamais. Du moins pas depuis que j'ai quitté le sénat. Malgré tout j'ai une fâcheuse tendance à cacher la vérité, notamment sur ce que je suis ou qui je suis réellement. Mon but est à chaque fois le même dans ces cas-là : protéger ceux qui me sont chers, bien que cela ne m'ai apporté que des malheurs jusqu'à maintenant. Aussi il m'arrive souvent de me demander ce qui arriverait si je reprenais l'identité de Genki Asano et renonçait à tout ce que j'ai vécu sous le nom de Yasuo. Pourrais-je encore croiser le regard de ceux qui me sont chers ? Pourrais-je oublier tout le mal que j'ai causé ? Mais à chaque fois la même réponse vient à moi : non. On ne peut pas changer son destin, le mien est d'être un assassin, un damné, et je ne pourrais pas le changer quoi qu'il arrive. En effet je crois au destin, selon moi il n'y a pas de hasard et chaque chose qui arrive, bonne ou mauvaise, a été voulue et écrite sans qu'on ne puisse rien y changer. Il reste un dernier point que je ne saurais mettre ni dans les qualités ni dans les défauts, ce point particulier correspond à mon goût pour l'auto-punition et notamment par châtiment corporel. Parmi lesquels l'auto-flagellation qui reste mon châtiment « favori ».

An Hurted Body
    • Physique •

Comme tous les vampires j'ai un physique naturellement attirant, mais contrairement à beaucoup de mes « confrères » vampires je n'accorde que peu d'importance à mon apparence, et heureusement, car la nature n'est pas le meilleur environnement pour paraitre élégant. Mon apparence a peu changé en un an, j'ai toujours cette même silhouette fine mais petite, bien que ma musculature se soit développé suite à mon entrainement intensif. J'ai toujours la même chevelure argentée mais irrémédiablement terne, même si la coupe a changé. En effet lors de mon arrivée mes cheveux étaient mi-long, me permettant de les attacher en arrière en une courte queue, tandis que maintenant ils sont beaucoup plus courts et perpétuellement ébouriffés. J'ai toujours ce même visage froid et inexpressif qu'à mon arrivée il y a un an, bien que de récent évènements ont commencé peu à peu à briser ce masque à dévoiler mes émotions sur mon visage. Mon visage présente encore un peu les traits fins, presque féminins propre à l'adolescence, mais ils sont déjà bien plus masculin qu'il y a un an. Mon regard est toujours le même, ce regard bleu totalement éteint au centre d'un oeil en forme d'amande. La seule lueur qui brille parfois dans mon regard est celle de la soif, cette lueur sanglante qui fait de moi un être prêt à tout pour une gorgée du précieux liquide vital, une lueur que je cherche à éviter à tout prix, surtout en présence d'humains. Les seuls vrais changements sont ceux que mon âge et ma maturité apportent, une mâchoire plus saillante, des traits plus durs et plus marqués des épaules plus larges et une taille plus importante. Du reste je ne pense pas avoir trop changé physiquement, si ce n'est l'immense tatouage représentant un loup qui orne maintenant mon dos et celui en forme d'étoile sur ma nuque, à l'endroit même où j'ai mordu Miya. Ce qui a le plus changé chez moi c'est mon comportement vestimentaire, bien sûr ma préférence va toujours aux vêtements fonctionnels, surtout vu ma nouvelle condition. Mais maintenant à ses vêtements fonctionnels se rajoutent une cape de couleur bleue foncée et un loup (masque) assortie, la raison de ce costume ? Préserver mon Anonymat. Maintenant que le sénat n'existe plus je n'ai plus aucune couverture pour mes contrat.

• Signe particulier/Autre:
    J'ai une passion pour les Origami, dont je me sers comme une arme en les pliant dans des feuilles de métal et en les agrémentant que quelques lames et de différents poisons. De plus Yasuo Kimura n'est pas mon nom de Naissance, mon vrai nom est Genki Asano, l'identité de Yasuo Kimura m'a été donné en échange de nombreux services que j'ai rendu au Sénat

En dehors de l'académie
    Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo:Naoko
    • Votre Âge:17 ans
    • Votre Niveau de Rp: heu... je dirait 4, mais je ne suis pas le plus à même de juger XD
    • Où avez vous trouvé le forum ? :google est mon ami, il m'a mit sur votre route il y a un ans déjà^^

• Autres ? : Yep, vous espériez vous débarrasser du vampire dépressif et extrémiste, en bin manque de chance, j'y suis j'y reste ! XD à oui, autre chose, In Undy I Trust ! (private Joke, l'intéressée se reconnaitra XD)
    • Code : Validé By Akatsuki Fan

♠Théme♠
Quand le massacre commence
Tout s’effondre maintenant
Du cauchemar que nous avons créé,
Je veux être éveillée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Saru
Administratrice
Hunter ; As de la gâchette.

MessageSujet: Re: Yasuo Kimura au rapport! [Finie!!!!]   Dim 18 Avr - 18:07

A y'est? Tout fini ^^
    Bon, bah tout est bon =] Reste la demande de groupe si ce n'est déjà fait ^^
    & ton rang? Tu en avais un sur l'ancienne version?
    F'est bon en fait xD
    Yasuo, tu es VALIDÉ (à toi le flood \o/)

Ex.Rimâ ;

SURPRISE ! :

Revenir en haut Aller en bas

Yasuo Kimura au rapport! [Finie!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1